Hilton Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hilton Empire

Plus qu'une vie de Jet Set
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 && the First Jonas is Here =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) EmptyLun 2 Mar - 23:23

About The Star

Nom :: Jonas
Prénom :: Kevin
Age :: 21 ans
Date de naissance :: 5 Novembre 1987
Lieu de naissance :: Teaneck, New Jersey, Amérique
Profession :: Chanteur | Guitariste & Acteur
Groupe :: Sexy Boys

[ /!\ A écouter pendant tout la lecture de ma présa, en boucle s' il le faut CLIQUEZ ICI !! xD ]


Histoire { 6 lignes mini ::

Mon histoire commence lorsque mes parents, Denise et Paul Kevin Sr decide de s' unir devant Dieu. Jusque la, ma mere enseignait le Langage des Signes et mon pere était Pasteur. Mes trois freres, Joseph Adams dit Joe, Nicholas Jerry dit Nick et Franklin Nathanial dit Frankie, Frank the Tank ou plus couramment Bonus Jonas, et moi meme étions donc destinés à devenir Chretiens, ce qui ne nous deplaisait pas. Nous aimions cet environnement religieux, la messe dominicale et tout ce qui y touchait. Ainsi commence mon histoire à moi, Paul Kevin II, dit Kevin Jr ou Kevin 2.

La premiere chose sur laquelle mes yeux se sont ouvers fut sans douteune chambre d' hopital, ou j' étais placé dans les bras de ma mere, soucieuse de faire les bons gestes avec moi, étant donné que j' étais son premier enfant, mais mon souvenir le plus profond remonte à mes un an. Ma mere chantait, mon pere l' accompagnait au piano. Et moi, je les regardais d' un oeil interessé. Ces voix exceptionelles, celle de ma mere et de mon pere liée ensemble furent à jamais gravée dans mon esprit.

Je grandis dans une ambiance religieuse. Mon pere étant pasteur, j' y étais obligé mais cela ne me contraignait pas. J' aimais aller à la Messe tout les matins, d' abord calé sur les genoux de ma mere puis ceux de mon pere lorsque mon petit frere de deux ans de moins, Joseph Adams fut en age d' aller à l' eglise et enfin sur les bancs lorsque le troisieme frere, Nicholas Jerry, fit lui aussi son apparition à la messe. J' avais alors cinq ans, et j' ignorais que je ferais cette année la rencontre qui changerais ma vie toute entiere. Un prodige tombé du Ciel, venu s' installer pres de notre maison ou nous allions encore rester trois ans avant de partir.

# Flash Back #

Danielle, ma chérie ? Tu viens voir ta nouvelle chambre ? Tu vas voir, mon ange, je suis sure qu' elle te plaira.

Cettre voix s' elevait du jardin de la maison d' a coté. Moi, j' étais dans ma chambre. Je m' en souviens encore, c' était à une semaine et demie de la fete de Meres et j' écrivais maladroitement un poeme, ou plutot une chanson de ma composition. Cette maison qui, depuis deux ans, apres que les anciens proprietaires l' ai abandonnée faute de pouvoir la vendre disaient mes parents, cette maison inhabitée, comme si elle était hantée. J' avais déja été la visiter en cachette. Je n' y suis jamais retourné jusqu' a l' arrivée de Danielle. Je rangeais la chansn dans un tiroir et regardait par la fenetre. Des hommes demenenageaient des cartons qui devaient etre trés trés lourds à porter. Dans le jardin, une jeune femme tenait dans ses bras une petite fille de quatres ou cinq ans. Je pensais immediatement que c' était elle, Danielle. Je suposais bien, car, quelques minutes plus tard, alors que je travaillais à nouveau sur la chanson, ma mere vint me chercher dans ma chambre.

- Kevin ? Il y a des nouveaux voisins, tres gentils. Ils ont une fille de ton age et ils demandent si tu veux aller jouer avec elle pendant que je discute avec les parents ?

# Fin du Flash Back #

Cette rencontre changea ma vie, je vous l' ai déja dit et le repeterais tant que Danielle et moi seront ensemble, encore pour longtemps, je l' espere. Il n' y avait pas un an que nous nous étions recontrés, petit garçon de six ans et petite fille du meme age bientot, nous echangions notre premier bisou sur la bouche. Je m' en souviens, nus nous étions installés dans sa chambre, et nous nous le somme donnés, echangés avec amour... Au moment ou mes parents et les siens, nous cherchant et s' inquietant de ne pas nous voir répondre à leurs appels, entraient.

Aujourd' hui, les années ont bien passées. Je me souviens néammoins de tout les détails de mon enfance, comme ce jour ou, à huit ans, je chantais mon premier chant religieux avec mon pere devant tout une église. I am Amazed était cette chanson. Joe , comme je le surnommais avec mes parents, était dans les choeurs et mes parens étaient derrieres moi. C' était en 1996 et bien que Nicholas dit Nick soit né, il n' avait que trois ans et ne chantait pas ^^ . J' avais meme chanté un morceau de la chanson avec mon pere. Et le jour ou me fut remis mon anneau de pureté. J' étais fier de pouvoir faire honneur à mon pere, fier de porter cette promesse de Virginité qu' il avait faite lui meme étant enfant. Il avait et a toujours d' ailleurs encore l' anneau au doigt.

Et aujourd' hui, j' ai feté mes vingt et un an. J' ai changé. Des oreilles surtout, les oreilles que je detestais parce que je les trouvais trops grande et que tout le monde se moquait de moi étant enfant, je les supportes maintenant. J' aime toujours Danielle. Ah, et mes freres et moi avont montés un groupe de Rock, depuis 2005. Notre premier album a signé niotre carriere. Nous avons tourné dans un épisode d' Hannah Montana et sorti deux autres albums a ce jour. Enfin, J.O.N.A.S, notre propre série, avec Joe et Nick . Aucun de nous n‘ a de doute pour notre Bonus : Frankie en fera sans doute partie.

Caractère { 3 lignes mini ::

Kevin mesure 1 Metre 78. Il a des cheveux bruns, frisés au naturel mais aime bien les lisser. La couleur de ses yeux est mitigée entre le noir et le marron. Niveau vetement, il aime les choses classes, stylées, presque luxueuses. Il a une bague de Virginité à la main gauche et aime aussi porter des foulards, des bandanas et des cravates.. Les vetement rock font aussi parrtie de ce qui renmplit sa garde robe, ainsi que les jeans slim et les chemises. Bref, un garçon qui prend soin de son apparence et aime se faire remarquer ^^

Physique { 3 lignes mini ::

Kevin est une personne assez calme, douce et respectueuse. C'est le plus vieux du groupe les Jonas Brothers et c'est également le plus réservé. Il s'entend super bien avec ses frères qu'il adorent. Même si il et sérieux, rien ne l'empêche de rigoler avec ses frères. Bien qu' étant majeur, il profite autant qu’ il le peut de sa jeunesse. Il porte depuis ses douze ans un anneau de Virginité à la main gauche, symbolisant la promesse qu' il a faite de rester vierge jusqu' a son mariage.. Que dire de plus ? A vous de decouvrir le reste.. =)

About You

Prénom :: Call me by my Nickname x)
Surnom :: Z' appetiiit xD
Comment avez vous connu le forum ? :: Pub ^^
Design :: J' l' aime bien =DD

Code règlement :: Edit code By P.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kiki Bell Perfect Women

Kristen Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: Re: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) EmptyMar 3 Mar - 0:19

Bienvenue =DD
Contente que tu sois ici =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: Re: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) EmptyMar 3 Mar - 0:37

Ma choupineetteeeeeeeeeeee =DD







Merchii && moi aussi j' suis content x)
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : L.A Worldwide - Good Charlotte (8)

&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: Re: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) EmptyMar 3 Mar - 1:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Kristen Stewart
    YOUR FAVORITE STARyou know you love me ♥

Kristen Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2009

&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: Re: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) EmptyMar 3 Mar - 10:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
Staar Admiin as Paris.H
Paris Hilton


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30

&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: Re: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) EmptyMar 3 Mar - 10:42

Hii , Wel'cOme à toi , j'adore ta présent' !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://hilton-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





&& the First Jonas is Here =) Empty
MessageSujet: Re: && the First Jonas is Here =)   && the First Jonas is Here =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& the First Jonas is Here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Kevin Jonas Want a Rp with You | Come on =)
» && Kevin Jonas' Links | Do you Want ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilton Empire :: ll- Red Carpet :: l- Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers: