Hilton Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hilton Empire

Plus qu'une vie de Jet Set
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 perfectkristenstewart.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
    YOUR FAVORITE STARyou know you love me ♥

Kristen Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2009

perfectkristenstewart.com Empty
MessageSujet: perfectkristenstewart.com   perfectkristenstewart.com EmptyLun 2 Mar - 16:36


perfectkristenstewart.com Signstewart2

site en construction
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
    YOUR FAVORITE STARyou know you love me ♥

Kristen Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2009

perfectkristenstewart.com Empty
MessageSujet: Re: perfectkristenstewart.com   perfectkristenstewart.com EmptyLun 2 Mar - 16:59

PERFECTKIRSTEN

WHO I AM ?

perfectkristenstewart.com Kriste10


BIENVENUE A TOUS. Je m'appelle Clare, j'ai 17 ans et je vis aux Etats Unis d'Amérique ( bon, en même temps, y'en a pas ailleurs XD ) Sachez que je ne fais pas ce site en tant que fan de Kristen Setwart, j'aime sa façon de travailler, ce qu'elle fait et sa façon de s'habiller. Néanmoins je pense que j'aurais un peu plus d'objectivité qu'un fan étant donné que je ne suis pas une addicted de cette actrice. Je pense que ceux qui n'apprécient pas trop l'humour un peu cynique (si vous regardez Dr House xD) n'apprécieront pas trop ce site car j'ai tendance à casser un peu les gens et je pense que je ne me gênerais pas si quelque chose ne me plaît pas chez Kristen, je n'hésiterais sans doute pas aussi à les ridiculiser, s'il le faut mais ne croyez pas que je les déteste, ça n'est pas le cas et je ne suis pas jalouse non plus xP c'est bête hein ?


perfectkristenstewart.com Kriste15

KRISTEN ? MAIS C'EST QUII ?

Kristen est née et a grandi à Los Angeles, Californie. Son père, John Stewart (à ne pas confondre avec Jon Stewart de The Daily Show), est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste. Elle a aussi un grand frère, Cameron. Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance. Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles. Elle sort depuis l'âge de 13 ans avec l'acteur Michael Angarano. Elle l'a rencontré sur le tournage du film Speak. Elle fit la connaissance de sa meilleure amie, Nikki Reed, dans le film Twilight. La carrière d'actrice de Kristen commence à l'âge de huit ans, après qu'un agent a vu sa performance au spectacle de Noël à l'école primaire. Le premier rôle de Kristen est un rôle court et sans réplique dans la production de Disney Channel TV The Thirteenth Year. Elle apparaît par la suite dans le film indépendant The Safety of Objects, où elle joue la fille garçon manqué d'une mère célibataire (Patricia Clarkson) qui a des problèmes. Kristen a un rôle dans la production hollywoodienne Panic Room, jouant la sombre, diabétique fille d'une mère divorcée (Jodie Foster). Pendant que le film reçoit des critiques mitigées, Kristen rassemble des critiques positives pour son rôle.

CREDITS DU SITE


©️ CLARE; MERCI DE RESPECTER CE TRAVAIL ET DE NE PAS LE COPIER
PUISQUE J'AI MIS UN TEMPS FOU À LE FAIRE (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
    YOUR FAVORITE STARyou know you love me ♥

Kristen Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2009

perfectkristenstewart.com Empty
MessageSujet: Re: perfectkristenstewart.com   perfectkristenstewart.com EmptyLun 2 Mar - 17:40

nouvelles photos de la galerie !

perfectkristenstewart.com Ksteww21 perfectkristenstewart.com Ksteww22 perfectkristenstewart.com Ksteww23 perfectkristenstewart.com Ksteww24 perfectkristenstewart.com Ksteww26

kristen y était seule, sans son petit ami Michael Angarano.
mmmmh; affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
    YOUR FAVORITE STARyou know you love me ♥

Kristen Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2009

perfectkristenstewart.com Empty
MessageSujet: Re: perfectkristenstewart.com   perfectkristenstewart.com EmptyLun 2 Mar - 17:51


OMG OMG OMG !


nouvelle de première importance !
kristen serait célibataire !


Désolée du titre, mais je n'ai trouvé que cela ! Selon mes sources de qualité, Krsiten serait celibataire. CÉLIBATAIRE. Mais où est passé Michael, son petit ami depuis qu'elle a l'âge de 13 ans. Non mais vous vous rendez compte ! Treize ans ! On attendait presque le mariage là !


152 COMMENTAIRES | POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE


De kristenfan: omg ! c'est pas possible !


De cloow: ENFIN ! j'espère qu'elle l'a largué pour le beau Robert !


De vanessa: Robert il é célbataire & pa attiré par Kris !!!


De pattinsonwife: en plus c'est mon mari robert


De anonyme: c'est troooooop triste pour elle et son mec !


De HATER: haha, c'est con pour toi kris ! TES MOCHE EN PLUS !!!!


De mike24: moi je suis là pour toi Kristen ! ♥️

©️ kristen stewart // fk
bien sûr, ne pas prendre cela au sérieux,
c'est fictif, dans le cadre du forum HILTON EMPIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfectkristenstewart.com Empty
MessageSujet: Re: perfectkristenstewart.com   perfectkristenstewart.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfectkristenstewart.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilton Empire :: ll- Fan Blog :: l- Kristen Stewart-
Sauter vers: